Un Ange Passe, comédie musicale au profit des chrétiens persécutés d’Orient

Le vendredi 17 avril 2015, au Ziquodrome de Compiègne, à 20h30 sera jouée la comédie musicale « Un Ange Passe » créée et organisée par des frères de la Congrégation St Jean, au profit des chrétiens persécutés d’Orient, sous l’égide de l’Association AFC, et de la Pastorale des jeunes du diocèse de Beauvais.

Plus de 40 jeunes comédiens, chanteurs et danseurs se retrouvent sur scène pour mieux faire connaître la vie de saint Jean-Paul II, de bienheureuse mère Térésa, de vénérable Claire de Castelbajac. Un magnifique spectacle d’évangélisation pour tous !

Appel à 30 jeunes figurants

Pour ce spectacle, l’équipe organisatrice sollicite une trentaine de figurants. De jeunes collégien(ne)s (en quatrième ou troisième) ou lycéen(ne)s du Compiégnois ou d’ailleurs sont donc invités à faire partie du spectacle !

Les répétitions auront lieu le jeudi 16 avril après-midi ou en soirée ; pour la partie Jean-Paul II, être en jean, avec un tee shirt de couleur. Pour la partie Mère Térésa, on fournira des sarees indiens pour garçons et filles. Pour la partie sur Claire de Castelbajac, être en jean et tee shirts blancs). Pour les chanteurs, un casting sera proposé dans certains lycées le 16 avril entre 12h30 et 14h00).

Pourquoi venir à ce spectacle ?

– Pour aider nos frères chrétiens d’Orient,

– Pour évangéliser la jeunesse, (venez avec vos amis, même non pratiquants),

– Pour la gloire de Dieu !

Billetterie 

Les billets individuels sont en vente au magasin Cultura à Compiègne (6 €). Pour les groupes (à partir de 20 personnes), s’adresser au 06 21 64 68 83 ou par mail à fsm@cephi.com. Sur  place : 7 €.

On peut venir en famille !

 

Frère Stéphane Marie, csj.

Télécharger l’affiche

17 mars 2015  //  Par :   //  Compiegnois, Événements, Jeunesse  //  Pas de commentaire   //   1660 Vues

Laissez un commentaire