Concert au profit de l’Arche de Jean Vanier – Jeudi 13 novembre 2014 à l’Espace Jean Legendre à Compiègne

Le 13 novembre 2014 de 20h30 à 22h00 au Espace Jean Legendre à Compiègne

Au piano : Pierre Santus

Au violon : Alain Pégeot

Au programme : Brahms, Debussy, Arvo Part

Tarif : 15 euros (12 euros en pré vente)
En vente sur www.esatdelarcheoise.org
ou à la boutique de l’Esat de Royallieu à Compiègne

>> Téléchargez le coupon de réservation 

2014 marque les 50 ans de L’ARCHE ! Cette année, dans le cadre de ce jubilé, différents évènements et manifestations sont organisés à travers le monde, la France, et l’Oise en particulier. Ce concert clôturera cette année riche en évènements.

Il aura lieu le jeudi 13 novembre 2014 à l’Espace Jean Legendre dans la salle Ravel de 800 places. Il s’agit d’un récital de piano et violon joué au profit de l’Arche par deux artistes de renom : Pierre Santus, diplômé de musique de chambre et titulaire du Diplôme d’Etat de piano en 2008 et Alain Pégeot, diplômé de musique ancienne du Conservatoire de Musique de Région de Paris et Premier Prix de violon à l’Ecole Nationale de Musique de Gennevilliers.

Le spectacle se déroulera en deux parties. La première partie sera consacrée à la sonate en sol majeur op. 78 de Johannes Brahms, la seconde à la sonate de Claude Debussy et à « Fratres » d’Arvo Part (compositeur estonien).

A la fin du spectacle un verre de l’amitié sera proposé par les personnes handicapées travaillant à l’ESAT de L’Arche Oise.

Une exposition sera présentée à l’accueil de l’Espace Jean Legendre (œuvres des personnes accueillies, photos en noir et blanc…).

 

>> Visitez le site du Jubilé de l’Arche

>> Lisez les biographies de Pierre Santus et Alain Pegeot
Contact

15 octobre 2014  //  Par :   //  Agenda, Compiegnois, Vie des paroisses  //  Pas de commentaire   //   1589 Vues

Laissez un commentaire