Hopen en concert le samedi 4 février à Beauvais
L’église Saint Jean Baptiste accueille pour la deuxième fois ce groupe de Pop-Louange
Quatre jeunes lyonnais, une même fratrie, la volonté de remettre à Dieu leur énergie et leur talent et une musique qui fait danser et prier à la fois. Si cela vous rappelle quelque chose c’est bien normal : c’est en rencontrant le groupe Glorious à la paroisse Sainte Blandine (Lyon) qu’Antoine, Armand, Camille et Charles Auclair se sont lancés le défi fou de créer Hopen.

Fous de musique depuis l’enfance, les quatre frères voulaient que cette passion rencontre leur autre grande raison d’être : la foi. Lorsque le Pape François a exhorté les jeunes à mettre leurs talents au service de l’Evangile avec une créativité sans frontière, ils ont fait leur son message en constituant un groupe de louange qui n’a rien à envier aux professionnels.

Mais ce qui avant tout rassemble ces frères, c’est l’envie profonde de témoigner de la joie d’être aimé de Dieu. Cette volonté se retrouve dans le nom du groupe. Hopen, contraction de hope, l’espoir et d’open, l’ouverture, veut par ses chants diffuser l’espérance que donne la foi. Et ceci plus particulièrement en direction des jeunes.

facebook.com/hopenmusic

Tarif

10 euros
(gratuit pour les enfants en primaire)

Achat des billets sur : https://www.weezevent.com/hopen-4
ou à la Procure (Beauvais) : 101, rue de la Madeleine

Hopen, c’est une musique pop et dynamique
qui veut se mettre au service de l’Evangile.

17 janvier 2017  //  Par :   //  Beauvaisis, Diocèse, Vie des paroisses  //  Pas de commentaire   //   429 Vues

Laissez un commentaire