Retraite pour solos – 11 & 12 février 2017 (25-35 ans) à l’Abbaye d’Ourscamp

Célibataires, avancez dans la confiance !

Les Serviteurs de Jésus et de Marie vous proposent un temps de ressourcement pour vous aider à mieux vivre votre célibat et à vous construire dans la perspective du mariage ou de la vie consacrée.
Parmi les sujets abordés : Qu’est ce que l’amour ? Que faire de tous les sentiments (espoirs, déceptions, tristesse, jalousie, amertume, découragement, …) et questions (à quoi je sers ? pourquoi je reste seul ?) … qui nous habitent ? Comment éviter de prendre des voies sans issue ou comment écarter certains obstacles qui empêchent d’être vraiment disponibles pour s’engager vis-à-vis de quelqu’un ou vis-à-vis de Dieu ? Quelques pistes pour cheminer et progresser… Quelle place pour Dieu dans tout cela ?
Quelques ingrédients du week-end : enseignements, témoignages, temps de prière et de célébration, temps de partage, temps d’accompagnement pour ceux qui le désirent, … le tout dans une ambiance fraternelle.
N’hésitez pas, si vous le souhaitez, à nous transmettre les coordonnées de personnes que vous connaissez et qui pourraient être intéressées.
Contact : Père Eric
Abbaye Notre-Dame 60138 CHIRY-OURSCAMP
Tél. 06.03.11.11.65. / solos@orange.fr

http://www.serviteurs.org/Retraite-pour-solos-25-35-ans-Ourscamp.html

2 février 2017  //  Par :   //  Diocèse, Noyonnais  //  Pas de commentaire   //   307 Vues

Laissez un commentaire